La cure de beauté des machines continue...
Les machines Wielemans-Ceuppens reçoivent enfin toute l'attention qu'elles méritent, plusieurs décennies années après leur dernière manutention et nettoyage professionnel. Comme publié la semaine dernière, notre équipe a commencé à nettoyer les machines la semaine dernière.
Le compresseur Ingersoll Rand horizontal a été le premier à recevoir les soins de notre technicien Mohamed
Comme visible sur le détail de cette photo, il brille littéralement !
. L'aspect brillant est le résultat du traitement fixateur anti-rouille. Ce traitement a toutefois uniquement été appliqué sur une partie de la machine en guise d'essai. Le résultat sera évalué par les autorités du patrimoine et, une fois approuvé, il sera appliqué sur l'entier du compresseur et le même traitement sera effectué sur les autres machines.
Deux autres machines ont commencé à être nettoyées cette semaine : le compresseur Ingersoll Rand vertical et les tuyaux de gaz.
Nous allons nous attarder sur elles pendant la première semaine de 2016,
De plus, nous avons d'autres bonnes nouvelles : à partir du 4 janvier, notre équipe recevra des renforts ! Deux nouveaux techniciens nous rejoindront, toujours sous la supervision de Dino.
C'est tout pour aujourd'hui ! Nous reviendrons la semaine prochaine avec plus de nouvelles sur nos beautés. Restez à l'écoute et ne manquez pas nos actualisations !
Comments